AL SMV Bad

Badminton à Saint Martin le Vinoux

AL SMV Bad - Badminton à Saint Martin le Vinoux

Une première édition du tournoi des partenaires réussie

Une première édition du « tournoi des partenaires » réussie.

Notre club ne saurait fonctionner sans l’aide de ses partenaires. Aussi, pour les remercier, et par la même occasion leur faire découvrir le badminton, nous avons organiser vendredi 20 avril dernier, la 1ère édition du tournoi des partenaires.

Les équipes étaient constituées soit de joueurs 100 % partenaires, d’un joueur partenaire et d’un joueurs du club ou de 2 joueurs de SMV.

Résultat : un tournoi en toute simplicité, des poules et un tableau final, des matchs de 5 min, un buffet/barbecue, des échanges sympas sur et en dehors des terrains. A noter que cette 1ère édition a été remporté par Camille et Tuong face à Hélène et Nicolas.

L’occasion à nouveau de remercier :

- Loca Réception Saint Martin Le Vinoux, matériel et équipement de réception
- La Caraque chocolaterie chocolats pour toutes occasions,
- Vision Plus Saint Martin le Vinoux, optiques
- Mon Petit Jean, jeux de société et maquettes,
- Camira formation, formation sécurité,
- Youbadit, matériel et équipement de badminton
- Brasserie du Vercors – Bière et Limonade du Vercors,
- Hotel Arena Saint Egrève

pour leur confiance et l’aide qu’ils nous ont apporté dans l’organisation de notre saison.