AL SMV Bad

Badminton à Saint Martin le Vinoux

AL SMV Bad - Badminton à Saint Martin le Vinoux

Le bureau

10 membres composent le bureau de l’AL SMV Badminton. Faisons connaissances avec chacun d’entre eux.

 

Président : Vincent

La sécurité d’une présidence bien assumée. Pédagogue et organisé, Vincent gère le club avec beaucoup d’audace et d’engagement pour le faire avancer à grande vitesse. Cette même vitesse qui le caractérise aussi sur les terrains pour répondre présent dans l’action quelques soient les situations.

 

Vice-présidente : Florence

Telle la slalomeuse, Florence trace la trajectoire de ses volants pour prendre de vitesse ses adversaires. Et l’affronter en face à face, c’est au moins aussi difficile que d’être au sommet d’une piste noire.

 

 Trésorier : Cédric

C’est toujours avec la poignet dans le coin que Cédric débarque sur le terrain. Prêt à sauter, courir, amortir ou smacher, il est certain que celui qui atteindra le premier la zone rouge, c’est vous.

 

Vice-trésorier : Sacha

Sur le terrain, Sacha saura vous cuisiner aux petits oignons même si de temps à autres, il se mélange un peu les casseroles. On ne sait jamais à quelle sauce Sacha va nous manger.

 

Secrétaire : Gilles

Gilles est notre charmeur de volant. Aussi à l’aise avec une raquette qu’avec sa clarinette, il les mène à la baguette ce qui leur confère des trajectoires souvent précises, quelques fois aléatoires. Gilles est aussi notre responsable « relation publique ». Et ça, ce n’est pas du pipeau !

 

Christophe est sur un terrain de bad comme il est dans son jardin : il vous plante des smatchs puissants, vous arrose de ses petits amortis et taille des trajectoires à la serpe. Il est certain que vous aurez du mal à lui couper l’herbe sous le pied.

 

Raoul, c’est l’assurance de bonnes séances de rigolade. Même s’il lui arrive d’en rater quelques fois Raoul est le spécialiste de l’amorti croisé du fond du terrain. Du coup, il a décidé de lui donner un nom : la Raoulète.

 

Marine

Que ce soit sur un terrain ou en dehors pour organiser des événements, Marine est comme une enfant : à fond tout le temps et infatigable. Autant dire qu’il faut suivre.

 

Renaud

Pendant ses matchs, Renaud allie la puissance du pilier, la vitesse de l’ailier et la tactique de l’ouvreur. Autant dire qu’en l’affrontant, il vous faudra du flaire pour réussir à passer entre les lignes.

 

 Nicolas

Son crédo : la précision ! Amorti, contre amorti, croisé ou non, Nicolas s’est fait une spécialité de ces coups tactiques. Mais attention, si vous le croisez sur un terrain, son smatch est aussi puissant que son amorti est fin.